Pau, une bronca malvenue.

imagesUne fois battue à Bordeaux, l’équipe de rugby paloise est revenue à Pau.  Dans la soirée, les supporters et les joueurs se sont retrouvés devant l’hôtel de ville où Madame la Députée-Maire les a reçus. Mais pourquoi tant de haine ?

 Ils étaient rassemblés devant l’hôtel de ville ce soir-là les supporters et les joueurs, l’ambiance n’était pas à la fête, l’équipe de rugby de Pau avait été fort logiquement défaite à Bordeaux. Martine a alors voulu leur adresser quelques mots dans l’espoir de les réconforter lorsque, à peine apparue devant eux, elle a essuyé une bronca haineuse que rien ne laissait prévoir.

 Elle a été à la fois surprise par cette réaction et très marquée, selon ce qui a été rapporté.

 On peut, entraîné par la déception laisser paraître sa colère, mais de là à se comporter de la sorte envers la Députée-Maire de Pau il y a un pas qui ne devait pas être franchi.

 Malgré les circonstances, la haine, telle qu’elle a été exprimée de cette manière n’était aucunement justifiée.

 Lorsqu’on se lance dans la critique des politiques, on le fait avec des arguments guidés eux-mêmes par la réflexion et en aucun cas par des cris, tête baissée,  comme on entre en mêlée. A moins que dans certains milieux il soit difficile de savoir s’exprimer autrement.

 Alors Madame la Députée-Maire, s’il vous manquait des arguments pour repousser aux calendes grecques la réfection du stade du Hameau et pour baisser le montant de la subvention municipale accordée à l’équipe de rugby de Pau, eh bien en voilà un tout trouvé ! Cela fera le bonheur des contribuables palois.

                                                                                               Pau, le 5 juin 2013

 

                                                                                               Par Joël BRAUD

Notez cet article

Cliquez sur une étoile

Note moyenne / 5. Nombre de note :

Nous sommes désolé que cet article ne vous ait pas intéressé ...

Votre avis compte !

7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *