Inondations Pyrénées : Deux façons pour faire un don !
Suite aux inondations, Tarbes organise un grand concert de solidarités dont les bénéfices seront reversés aux sinistrés. Ce sera le lundi 1er juillet à 19h Halle Marcadieu.
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, l’association « Pays de l’Ours – Adet » a ouvert une page spéciale pour reçevoir des dons qui seront reversés en totalité aux sinistrés.
L’association s’engage à rendre compte des sommes collectées et de leur utilisation via son site internet.
C’est maintenant ou jamais !
A la lecture du rapport des « portes-flingues » du service com de la mairie, Martine se rendra-elle compte qu’elle a loupé (encore une fois) le coche
a suivre
DERNIERE MINUTE
Le Chanteur/Musicien Mickael Jones (Ami , très proche de Jean-Jacques Goldman) participera bénévolement lundi 1er juillet 2013 au Concert de la Solidarité sous la Halle Marcadieu à Tarbes au profit des sinistrés des intempéries.
en Janvier 1887 suite aux inondations catastrophiques de l’année précédente,
Emile GARET, directeur de l »Indépendant, L.de Joantho, directeur du mémorial, comme le journal des étrangers et PAU gazette ont lancés une action PAU CHARITÉ qui a été fort profitable pour de nombreuses familles qui avaient tout perdus.
en 2013 ne soyons pas en deçà de ce qui a été réalisé par nos anciens
L’ours…
Je suis extrêmement choqué que « Pau, Porte des Pyrénées » n’ait pas lancé une action pour essayer de récolter des fonds. Tarbes proposait son concert dès le lendemain du désastre. A croire que Pau, n’est que « Porte des Pyrénées béarnaises » et que nos élus ne sont jamais allé en vallée de Luz et au-dessus !!!
Tout à fait incroyable. Et dire, que les gens au pouvoir (local) ne parlent que proximité et solidarité !!!!
Bernard
http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/02/1663424-concert-solidarite-tarbes-6-000-coeur-gaves.html#xtor=EPR-1