Polémique ou tactique ?
Une polémique tactique comme il en existe souvent afin d’insuffler le tourment dans le quotidien de bien des gens … celui de quelques dames aussi ayant choisi de délivrer des âmes de leur porte-monnaie d’une lourdeur dont ils sont encombrés ; des dames dont la plupart sont offertes malgré elles aux puritains comme aux quidam outranciers.
Dans ce conglomérat portant atteinte à la Foi et soulevant nombre de débats … il y a un rien de choquant et pervers dans le titre choisi par ces 343 salauds dont la référence portée à plus droite qu’à gauche (hormis le fils Bedos qui regrette son geste) leur offre bien des jouissances dont celle de se masturber l’esprit de manière intellectuelle dans le seul but d’entretenir des causes partisanes qui doucement se fânent.
Dans ce « Touche pas à ma Pute » … une telle familiarité, une telle insulte, qu’elles appellent à l’avilissement et à l’indignité sur des femmes dont la prostitution n’est pas un « métier », pas plus qu’un travail sexuel, tous deux tournés en dérision par ces quelques « salauds » !
– par Samie Louve.
Un texte maladroit dans sa rédaction et surtout dans sa référence à un texte historique, qui allait forcément attirer des volées de bois vert à ses signataires. Mais qui met quand même le doigt sur un aspect du texte loi en préparation, dont l’inspiration puritaine et très retour-à-l-ordre-moral se cache assez mal derrière la (nécessaire) lutte contre les réseaux criminels de prostitution.
d’où mon titre bien sûr … et oui .. il reste encore beaucoup de travail à accomplir concernant la lutte contre les réseaux criminels venus souvent d’ailleurs aujourd’hui … tandis que nous vivons dans un pays qui demande à ne pas être trop bousculé dans ses petites habitudes … laissant se dépatouiller les différences comme les outrances qui en laissent plus d’un indifférents …
A celle bien en chair
Nous donnant la vie
Et leurs affectueuses envies
Bien avant Dyonisos
Et tant d’autres après lui
Combien leur dictèrent
Trés cher,
La voie de l’infini !
:))
Aux enchères de la vie
L’envie de la chair
Enchères et en os
Seul Dyonisos
Ma chère, en vit.
(les demi haïkus débiles)
(ne paraitra pas dans Elle » ni « Lui »…)
je suis bien d’accord avec vous à la condition que la petite vertu se mette à nue … et décide elle-même de ses mâles battues … 🙂
Je proteste :
S’il n’y avait pas
La petite vertue
La vie vaudrait pas
La peine d’être vécue
Le bûcher et les flammes …
La couronne et les armes …
Le sang et les drames
Lorsqu’en suivant la trame
Que de larmes versées …
Par les femmes,
Etreintes ou enflammées
Ouvrières et paysannes
Mères et partisanes,
Quel que soit le métier !
Des causes partisanes qui doucement se fanent…
des femmes partisanes qui, brusquement,s’enflamment
Des partizans endiablés pour ces dames enflammées
des femmes en torche pour brûler ces salauds de partisans
Ohé partisans , ouvriers et paysans, c’est l’alarme
Ohé salopards, c’est la larme…
la larme pour éteindre les flammes
pour étreindre vos flammes
Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes
Ce soir l’ennemie connaîtra le prix du sang et des larmes
De Kristeen à Christine.
D’ Emmanuel à Emmanuelle
De Rouen à Montségur..
Pierre Yves Couderc