Marchés du Monde : "City Market" à Bangalore – Indes.

0
(0)

Inde1« City Market » encore appelé « Krishna Rajendra Market » est le plus grand marché de Bangalore et le premier à avoir bénéficié de l’électricité. Multiples odeurs, senteurs… Il est possible de s’y perdre des après-midi entières. Divisé en quartiers selon les spécialités vous pouvez y trouver tout ce que vous voulez : des vêtements : Saree, Kurta Surval, Sherwani, jusqu’à la quincaillerie en passant par les fruits et les légumes et le marché aux fleurs… Bien sûr ici tout est vendu à la pièce pour une poignée de roupies !
Pour voir le diaporama, c’est ICI
City Market un peu comme la caverne « d’Ali Baba » à l’Indienne. Un lieu aux mille et une splendeurs plus ou moins sales, mais où la vie, les sourires vous donnent toujours plus envie de vous enfoncer dans les dédales des rues. Un petit aperçu qui j’espère, vous aura fait voyager.

– par Clémence Legrand

Notez cet article

Cliquez sur une étoile

Note moyenne 0 / 5. Nombre de note : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter cet article.

Nous sommes désolé que cet article ne vous ait pas intéressé ...

Votre avis compte !

Souhaitez vous nous partager un avis plus détaillé ?

Un commentaire

  • Très sensible, spontané, magnifiques images qui « rentrent dedans » ! En bref, un parfum non contrefait, un geste qui clique sans claquer sur le miroir de nos égoïsmes occidentaux, qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *