Altpy voir : Les Baronnies, proches lointains.


partis sous le soleil et rentrés sous la pluie, les arpenteurs ont caressé la canopée et ripé dans les virages en épingles à cheveux, tout cela pour ça : le plaisir de partager des lieux où tous ne vont pas, mais qui existent, ne sont, de saison en saison, ni tout à fait les mêmes ni tout à fait d’autres, mais qu’on aime sans parfois les comprendre.

c’est ici : http://altpyphot.wordpress.com/2013/11/24/baronnies-mille-routes-pour-un-labyrinthe-royal/

AK Pô

Photos : S@tie et AK Pô (on fera mieux avec de meilleures luminosités !)

24 11 2013

Comments

  1. Helene Lafon says:

    Cela fait deux à trois semaines qu’une pin-up Nayaise qui ne doit plus avoir 20 ans depuis longtemps, est en vignette sur la page d’accueil ! Il me semble que vous devriez la remplacer par le magnifique liquidambar aux couleurs automnales et comme il est devant une maison, sont réunis en une photo toutes vos sources d’inspiration.

    • je n’ai pas accès au « widget » (je crois), je ne puis intervenir dans le transfert (mettre une image sur Altpyr et la placer dans la rubrique Altpy voir de la page d’accueil générale. Désolé !
      « live support is currently closed »…

  2. Helene Lafon says:

    Tous les verts pas ceux du printemps mais ceux de la fin de l’automne et en plus, des rouges, des jaunes et plus et plus et plus… S@tie et AK Pô, vos photos prises dans nos villes, bourgs et villages sont toujours très originales et révèlent votre art, mais ma préférence va toujours « aux portraits » de la nature. Et, parmi toutes les photos publiées dans Alternatives Paloises, AltPy et « le petit Karouge illustré », une est dans ma mémoire à jamais, celle d’un champ de coquelicots entre Sète et Pau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s