Alternatives Pyrénées horrifiée

0
(0)

imgresDevant la lâcheté et l’abject, Alternatives Pyrénées exprime sa douleur et sa solidarité avec tous ceux qui, comme nous, sont choqués et indignés.
Nous nous inclinons  devant les victimes et disons  notre émotion à leurs proches.
Que le souffle de liberté de Charlie Hebdo survive à cette ignominie et que l’insolence, l’impertinence, l’effronterie et l’irrespect continuent à s’exprimer.

Alternatives Pyrénées

Notez cet article

Cliquez sur une étoile

Note moyenne 0 / 5. Nombre de note : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter cet article.

Nous sommes désolé que cet article ne vous ait pas intéressé ...

Votre avis compte !

Souhaitez vous nous partager un avis plus détaillé ?

5 commentaires

  • merci Joël !

  • C’est triste à dire, mais c’est pas une surprise. Ils ont pris des risques très importants avec ces caricatures de Mahomet. Certains d’entre eux étaient des génies, qui d’ailleurs, ne travaillaient pas uniquement à Charlie Hebdo, mais aussi au Canard Enchaîné et autres journaux, qui seront très regrettés.
    La presse n’a pas pu nier le caractère terroriste de cette tuerie. Lors de l’explosion AZF à Toulouse, une semaine après les attentats du 11 septembre 2001 (étrange coïncidence), la presse, qui ne savait évidemment rien, a dit immédiatement répété qu’il ne s’agissait pas d’un acte terroriste, avant de dire plus tard qu’on ne savait pas trop, et finalement l’affaire a été classée…

    • Un lien trouvé au hasard:
      http://www.frontpagemag.com/2015/dgreenfield/reprinting-the-charlie-hebdo-mohammed-cartoons-is-the-best-way-to-defy-islamic-cartoonophobia/
      « Le Coran, c’est de la merde », « Je suis le prophète abruti », les fesses de Mahomet etc
      Est-ce que c’est drôle ? Et celui de Dieudonné avec sa chanson « Shoananas », du même acabit, (et qui risque un jour la même chose) ? Vive la liberté d’expression d’un côté, à bas l’antisémitisme de l’autre, ou n’est-ce pas la ligne rouge qui est franchie dans les 2 cas ? Chaque partisan de l’un ou de l’autre dira que c’est du troisième degré, qu’il faut être intelligent pour comprendre, bien sûr…
      Alors, des justifications de cette tuerie, en aucun cas évidemment, mais des explications, certainement.

  • It’s so late, mister Braud.