"Gazon maudit" et "Jo, mon amour" le Conseil Général fait son cinéma …

0
(0)

chuttt   Il y a une petite quinzaine, j’attirais l’attention des lecteurs sur des échanges « humoristiques » entre un ex Dir Com de Conseil Général et son Président Sénateur : « Gazon maudit »  AP du 25/02/2015
Sud Ouest du 15 mars reprend cette information, avec bien du retard sur AP, et précise :
« Lettre à mon ancien président. Jo, mon amour… » Tel est le titre provocateur de la tribune qui fait causer dans la sphère administrative et politique basco-béarnaise. Publié sur un blog dédié à la fonction publique territoriale, ce billet de mauvaise humeur dénonce en particulier les conditions de passation d’un marché lié à des opérations de com au sein d’un conseil général dont la localisation n’est pas citée. »
Le talent d’écrivain d’Adriano Zagno est certain et ses diatribes décoiffent le gazon. Il mérite vraiment un détour sur le blog territorial.
http://www.blog-territorial.fr/lettre-a-mon-ancien-president/
Et le feuilleton continue avec la saison 2:
http://www.blog-territorial.fr/lettre-a-mon-ancien-president-saison-2-2/
Bien évidement c’est avec impatience que nous attendons la prose de la Dir Com du Conseil Général, s’il se reconnaît.
De son côté Adriano Zagno nous annonce l’arrivée imminente de Zoé Shépard sur le devant de la scène (Ce haut fonctionnaire de la Région Aquitaine qui a publié « Absolument dé – bor – dée ! » une description de l’intérieur du fonctionnement incroyablement laxiste des services de la région Aquitaine)… Il ne manquait plus qu’elle… On en redemande !
Mais au delà de la forme, vraiment succulente, on ne peut que s’interroger gravement sur le fond de ces hypothétiques malversations. Heureusement, au CG 64 c’est pas comme ça.
Allez Adriano, à quand la prochaine saison sur les embauches ou la gabegie financière de ton Conseil Général imaginaire ?
 

par Daniel Sango

Notez cet article

Cliquez sur une étoile

Note moyenne 0 / 5. Nombre de note : 0

Aucun vote jusqu'à présent ! Soyez le premier à noter cet article.

Nous sommes désolé que cet article ne vous ait pas intéressé ...

Votre avis compte !

Souhaitez vous nous partager un avis plus détaillé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *