La Poste innove….


PosteEn ce qui concerne les recommandés qui ne peuvent être livrés en raison de votre absence pour le secteur de l’avenue du Général de Gaulle, depuis le mois d’avril 2014, ceux-ci sont mis en attente au BUREAU DE PAU UNIVERSITÉ (qui est excentré) et non plus au Bureau de Bosquet comme cela a été toujours le cas jusqu’en 2014….

Pour aller récupérer ces recommandés et certainement les paquets à Pau UNIVERSITÉ,  il faut compter 35 minutes en s’y rendant à pied et pour s’en retourner idem soit au total 70 minutes. Pour y aller en bus cela revient à faire une expédition. Et prendre son moyen de locomotion pour uniquement récupérer ce qui est mis en attente…..

Et pensons aux personnes âgées, il leur est plus facile et aisé d’aller au centre-ville donc à Bosquet, qu’au secteur UNIVERSITÉ…

Il est fort probable que les bureaucrates qui ont décidé ces changements l’ont fait sans connaître les lieux, et sans faire les trajets qu’ils imposent aux usagers, les services qu’offre la Poste  se détériorent d’années en années, c’est donc le public qui en pâtit.

Vous me direz que le facteur passe 2 fois, et qu’il est possible de téléphoner, ou d’utiliser internet pour demander que votre recommandé (ou autre paquet) soit déposé dans un autre bureau, O.K. mais si vous avez été absent lors des 2 passages du facteur, et si vous avez été dans l’impossibilité de téléphoner (frais pour l’utilisateur) ou d’aller sur internet et ce, le soir avant 24 heures, aucun changement du bureau de dépôt ne peut être plus être effectué.

Peut-être faudrait-il une pétition des usagers demandant que l’on puisse à nouveau récupérer recommandés et paquets du secteur de l’avenue Général de Gaulle au Bureau de Pau Bosquet ?

– par Michou64

Crédit Photo : TF1/LCI

À propos AltPy Rédacteurs

Le profil rédacteur commun, pour les rédacteurs n'ayant pas un profil wordpress enregistré.

Comments

  1. Article affligeant.

    « Vous me direz que le facteur passe 2 fois, et qu’il est possible de téléphoner, ou d’utiliser internet pour demander que votre recommandé (ou autre paquet) soit déposé dans un autre bureau, O.K. mais si vous avez été absent lors des 2 passages du facteur, et si vous avez été dans l’impossibilité de téléphoner (frais pour l’utilisateur) ou d’aller sur internet et ce, le soir avant 24 heures, aucun changement du bureau de dépôt ne peut être plus être effectué. »
    j’aime surtout le « frais pour l’utilisateur ».
    Je connais une factrice qui, si elle veut bien m’aiguiller, vous dira une réalité à laquelle, je pense, vous n’oseriez songer. En attendant, méfiez-vous, le facteur sonne toujours deux fois…

  2. LAFON Pierre says:

    Erreur dans le titre :  » la poste innove « ,
    la POSTE, les PTT, cela n’existe plus. On a inventé la BANQUE POSTALE, rebaptisée sur les carnets de la Comtesse , la Poste bancale !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s