Présidentielle 2017
La campagne de 2017 est engagée et ça part dans tous les sens. En ce qui concerne Pau, comme il fallait s’y attendre, Bayrou sort du bois. Après avoir soutenu Juppé il le trahit en disant qu’il ne fait pas le poids, ce qui, a son avis, lui ouvre des perspectives.
Dans le livre « Une vie » sorti en 2007, Simone Veil raconte, page 250, comment pour les élections Européennes elle a pu juger son directeur de campagne, François Bayrou. Celui-ci lui fait rencontrer Lecanuet, qui annonce devant les journalistes, qu’il ne se présentera pas sur la même liste qu’elle ! (Lecanuet avec Chirac, Veil avec Giscard)
Je cite S Veil « Bayrou que je connaissais peu, m’était apparu intelligent et dynamique, venait de me donner la vraie mesure de son caractère, capable en quelques jours, d’énoncer une chose et son contraire, uniquement préoccupé de son propre avenir qui, depuis sa jeunesse, ne porte qu’un nom : l’ELYSEE. Il est convaincu qu’il a été touché par le doigt de Dieu pour devenir président. C’est une idée fixe, une obsession à laquelle il est capable de sacrifier principes, alliés, amis. »
Cela confirme ce que nous savions depuis longtemps : la Mairie de Pau n’était qu’une rampe de lancement
Faudra faire avec.
– par Jack Fagot-Barraly
En voilà une idée qu’elle est bonne !
http://gavroche60.com/2015/09/26/syndicat-national-des-abstentionnistes/
Peut être un moyen subtil de contraindre Juppé à aller au bout de sa démarche .S’il n’y va pas c’est moi qui y vais ce qui revient à faire élire Hollande.puisqu ‘avec 2 hommes à droite et la fille le Pen devant la droite est dans les choux…..
L’archange de Bordères se transforme en Gabriel ….annonciateur des menaces qui se lèvent..
Quant à Pau, c’est comme Paris en son temps, la ville parpaillote vaut bien une messe.
Même quand la France se délite, on trouve toujours des personnes qui proposent leurs services pour s’empiffrer sous prétexte de la secourir.
Bayrou, c’est comme l’ours : plus on en parle, plus il disparaît.
« Cela confirme ce que nous savions depuis longtemps : la Mairie de Pau n’était qu’une rampe de lancement »
Il valait mieux écrire :
Cela confirme ce que nous savions depuis longtemps : comme les palois sont stupides
je suppose que vous n’êtes pas palois, je n’ais pas voté pour le Président actuel, pour autant je ne dis pas que les français sont stupides , vous avez une bien curieuse façon de concevoir la démocratie et le respect du suffrage universel, mais à vous lire on le savait déjà, la pensée unique non merci, la dictature socialiste non plus, mais que vous importe la pensée du commun des mortels, simple citoyen qui est respectueux du résultat des urnes.