La manif pour eux et seulement pour eux !
Jusqu’où est capable d’aller l’être humain afin de partager ses folles convictions, en entraînant dans ses pas, afin d’assouvir ses passions, ceux des enfants posés sur les siens en usant de blablas et leurs odieux désidératas … durant les guerres, ou les manifestations publiques où, hystériques, les adultes mettent leurs bambins en avant, parfois en péril, afin de convaincre la majorité silencieuse, que leurs actions, bien que périlleuses, échappant à l’entendement des enfants, servira une cause insufflée par des militants qui ne sont autres que papa et/ou maman ou les deux à la fois … eux qui auront pris leurs chérubins pour des pantins, pourquoi pas des appâts …
A ces revendications seules susceptibles de convaincre l’ensemble de notre société qui, sous le spectacle désolant de rejetons ivres de joie de faire plaisir à leurs parents, toutes et tous réunis dans un fol élan, se persuadant de l’évidence des actions qu’ils mènent tambour battant à ce moment-là de la manifestation … contre le mariage homo par exemple ou à l’encontre de tout ce qui dans les gènes demeurent une gêne pour le rétrograde bassement averti que la seule raison, devenue une obsession, est celle juste et qu’il nous faut seule considérer dans un monde où la primeur est celle de voir évoluer chaque chose entre nous, et si possible, dans le respect de chacun, afin que nous puissions vivre en osmose !
Est-ce si normal que les enfants de parents manifestant pour tous, des mômes, si importants dans une famille dite traditionnelle, ayant pour parents, la seule femme, le seul homme capable de porter à leurs rayonnements, soi-disant, hissent ceux-là à qui ils souhaitent le bien-être, sur des abribus afin de dénoncer les coquins d’homosexuels apparentés à des pervers sexuels … et cet acte de bravoure, mis au goût du jour afin de dénoncer un mariage d’amour obtenu légalement par la voix d’un gouvernement veillant à ce que chacun trouve sa place, toutes et tous flanqués de ses différences dans notre beau pays de France !
Dites-moi, où se trouve la vérité tandis que papa maman, fiers de leur avorton, incitent ce dernier à parader quand ces mêmes parents souhaitant démontrer au monde entier que l’unique famille, celle perpétuée, auréolée, soudée par les voix de la spiritualité serait celle de deux genres différents assemblés et unis pour l’éternité au sein d’une église qui n’a pas la primauté ! Ces parents-là détiendraient-ils la vérité ?
Le Bonheur n’appartiendrait-il qu’à ces couples dits hétéros, vindicatifs et bornés dans un monde méli-mélo où se multiplient les ragots telles des hosties, victimes de salauds, elles que l’on avale après avoir tourné le dos …
Où aimer n’est plus affaire de sexualité mais bien de partager l’amour, le vrai, le seul, l’unique, sans le moindre préjugé !
Bien à vous.
Samie Louve
Il n’y a aucune honte d’être un couple homme-femme ! Ou est le problème ? Et les enfants ne semblent pas si mal le supporter depuis des millénaires…
Un commentaire plein de haine et de mépris pour ceux qui ne pensent pas comme. Pas l’ébauche d’un raisonnement. Un article sans aucun intérêt.
j’ai bien ri (mais jaune parfois en écoutant les commentaires de quelques-un-e-s)… boh boh boh …. merci karouge … pour divin instant 🙂
je vous rappelle que le sigle de ce mouvement est : LMPT ; (entendu sur France Inter). Comprenne qui peut !
La Manif Pour Tous …
hou hou ! L (elle) M (aime) PT(…)
Ne comprenne pas qui proute mais au moins c’est dit.
https://www.youtube.com/watch?v=5c2-SZ1eCe8
‘Rouge comme la crête d’un coq c’est un mâle, ‘bleu comme le manteau virginal c’est une fille »…… zavez pas l’impression d’avoir réinventé l’histoire avec vos affaires de tricotages de grands mères…. qui a décidé : Pétain, De Gaulle pour les plus récents ?
Ils nous fatiguent avec cette manif qui ne les menace pas dans le genre qu’ils se sont donné sauf que….
y’a des fois dans ces foyers…. le mari rêve de son collègue, la femme de sa voisine…. mais chut faut prier, procréer… faire semblant… pour la famille, l’image, la patrie…
et nous qui ne demandons rien à la télé que des infos, au journaux que des éditoriaux nous devons supporter cette pseudo téléréalité…. au fait rien d’autre dans le monde ?
https://www.youtube.com/watch?v=CRMX8EdL7q8
entre faire semblant et les non-dits … les parodies de vérités … un bon dépoussiérage est nécessaire … mais bon, arriverons-nous un jour à changer les mentalités ? Je ne désespère pas … il faut juste s’entourer de patience … merci pour votre commentaire Laks.