Brigitte et Emmanuel vont au ski


Le petit Macron slalome entre 20 gendarmes et le charmant ensemble rouge de Brigitte, sa première dame. La moitié des télévisions du globe relate l’événement. Ceci dans la modeste station de la Mongie dans laquelle il a de solides attaches familiales et affectives. Son épouse a, elle, une maison au Touquet. A eux deux ils couvrent l’axe nord sud de l’hexagone.

Les mauvaises langues diront qu’il s’agit de communication, de contrebalancer un côté trop parisien, trop urbain, pas assez champêtre.

Peut-être, maintenant que l’histoire sans fin de Notre Dame des Landes semble abandonnée, ce passage dans nos somptueuses Pyrénées est aussi une occasion de débrayer. Tout simplement.

EM : Ma chère amie pour l ‘aéroport à Notre Dame des Landes j’ai pris ma décision. Nous allons définitivement abandonner le projet.

BM Je vois que même le temps d’une descente d’une piste rouge tu continues à réfléchir au destin du pays.

Ici entre Béarn et Pyrénées j ‘aurais cru que tu traiterais le dossier le l’ours pour lequel je reçois des centaines de le lettres.

EM :Eh bien, ma douce amie, tu me croiras si tu veux mais des ours nous en avions parlé avec Trump à Paris. A ma grande surprise il connaissait un peu la France, mal l’Europe et un peu nos montagnes et les ours de chez nous et même le nom des Pyrénées dans lesquelles ils gambadent.

Très sérieusement il m’a suggéré de construire un mur qui en ferait le tour .

DT : Mon garçon Je vous propose de monter un business avec une entreprise franco-américaine qui construira le mur entre le Mexique et les USA, d’une part et, d’autre part, entre l’Espagne et la France.

avec cela nous ferons exploser wall street et la bourse de Paris .

Pierre Yves Couderc

Oloron le 28/01/2018

Crédit photo : Pierre et vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s